Et pourquoi pas ? est de retour !

Devant le manque d’activité du blog ces derniers temps, nous avons choisi d’écrire un petit quelque chose. Il se trouve que ce temps, nous l’avons passé à préparer dans l’ombre un second événement  » Et pourquoi pas ? « , sur le modèle du premier. Il aura lieu demain (samedi 23 novembre) dans l’amphithéâtre Schrödinger de l’ENS (site Monod) à partir de 14h.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons un peu modifié la formule de l’événement depuis l’année dernière. Déjà, nous avons co-organisé l’événement avec les pistons du savoir , donc une bonne partie des conférenciers viennent de Centrale. De plus, comme nous voulons promouvoir l’échange et l’égalité entre étudiants et chercheurs, nous avons décidé d’intégrer quelques chercheurs dans le programme. Enfin, nous avons remplacé la seconde session de conférences par un débat sur un thème qui nous est cher : les écoles de demain.

Évidemment, les thèmes abordés seront aussi farfelus que d’habitude, alors rendez-vous en amphi Schrö pour tout savoir du karuta compétitif ou de l’importance historique des bourrins dans le cinéma des années 80 !

Et oui, bien sûr, nous sommes au courant que ce n’est pas très gentil de prévenir la veille mais comme on est un peu pressés par nos études, nous n’avons pas eu le temps de nous occuper du blog…

programme

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s