It’s the final countdown.

Plus que deux semaines avant notre évènement ! Deux se-maines !

Après The Deconstruction (expérience amusante et très enrichissante si elle en est !), il nous a donc fallu nous remettre rapidement au travail car il reste un certain nombre de choses à faire :

– Finir les affiches (que nous vous présenterons par conséquent très bientôt). Eh oui, il faut croire que jusqu’à la fin faire travailler notre créativité aura été indispensable … Mais qui s’en plaindra ?
– Finir également les invitations pour tous ceux qui doivent savoir que ça y est, c’est bientôt le grand jour, et qu’il faut venir car ça va être super ;).
– Régler quelques problèmes d’organisation et entre autres celui du goûter et des vidéoconférences.
– Acheter des T-shirts pour le jour de l’évènement
– Tenir bon, s’accrocher et garder le sourire pour les prochaines répétitions et pour l’évènement !

Voilà donc ce qui continuera encore de nous occuper pour deux semaines, entre deux jours de TP à nous occuper amoureusement de nos petites drosophiles (à moins que ce ne soient des plantes ou des produits chimiques aux noms effrayants ?).

A également eu lieu la toute première répétition de Et Pourquoi Pas, avec quatre conférences : Linguistique, rap français, développement personnel et les tardigrades (j’hésitais à mettre un lien sur ces animaux fabuleux, mais je ne voulais pas briser le suspense insoutenable) ! Je n’étais pas présente, car en vacances chez moi à Montpellier, donc un article ultérieur se chargera de vous raconter cette première expérience passionnante et les leçons que les conférenciers et nous-mêmes avons pu en retenir.

En relisant les articles plus anciens de ce blog, je réalise tout le chemin qu’on a parcouru … A quel point on a du inventer, réinventer, trouver des solutions, nous remettre perpétuellement en question, déconstruire et reconstruire. Et je réalise à quel point j’ai eu de la chance de pouvoir prendre part à une aventure comme celle-ci. Mais ce n’est pas terminé (et j’espère de toutes mes forces que même après le 16 mars, ce ne sera pas terminé, loin de là), et on ne lâche rien !

Salutations créaturesques

Laisser un commentaire

