Personne n’a dit que l’hibernation devait durer des mois.

Enfin, pour les ours et les tortues, peut-être que si. Mais jusqu’à preuve du contraire, les membres d’Et Pourquoi Pas ne sont ni l’un ni l’autre, et c’est tant mieux car le 16 mars se rapproche à grands pas. Alors on réactive nos enzymes et on se remet au travail !

Tous les chemins menant à Rome comme le remarquait notre amie l’Amibe il y a près d’un mois, nous avons depuis eu le temps de nous mettre en route (en faisant quelques arrêts prolongés dans l’optique de contempler de remarquables curiosités locales telles que les Vacances, les pittoresques Révisions et surtout les Partiels, ce qui nous a quelque peu ralentis), et de ne pas nous perdre – le contraire eût été difficile, même pour nous. Nous approchons par conséquent de notre destination tant rêvée. Mais la dernière ligne droite ne l’est pas tant que ça, car c’est maintenant que les contours de notre projet doivent se dessiner !

Il nous faut terminer l’organisation, contacter les conférenciers, définir définitivement le budget, et sortir de notre tanière à la recherche de nouvelles idées. Nous vous rassurons, notre projet n’est pas sorti très amaigri de son hibernation, et c’est tant mieux.

(Et au fait, pour ceux qui auront le bonheur de participer en tant que conférencier à ce moment de passage, si vous voulez donner la conférence la plus captivante, la plus passionnante, celle qui allumera des étincelles et des petites étoiles dans le coeur de votre public et arrivera à susciter chez eux une passion pour l’influence des variations climatiques estivales sur l’économie lombarde ou l’importance des appendices thoraciques du crabe chinois, et tout ça à l’aide de votre fidèle ami PowerPoint, ceci pourrait vous être utile ! Merci beaucoup à notre professeur d’anglais pour cette vidéo éclairante)

La Créature

PS : La version définitive du logo est presque terminée, je la posterai ici dès que ce sera fait ! Il était temps qu’Et Pourquoi Pas ait le visage qu’il mérite  !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s